Samsung Galaxy Xcover 5 - 64 Go - Noir

Sélection Smartphone Android

Samsung Galaxy A51 - 128 Go - Bleu PrismatiqueSamsung Galaxy A51 - 128 Go - Bleu Prismatique  Avantages Smartphone Galaxy A51 128 Go Samsung Bleu Prismatique Ecran Infinity Quadruple capteur photo Stabilisateur vidéo Design minimaliste à motifsLe Galaxy A51 de Samsung est Smartphone à multiples usages. Outre ses fonctions de base, il est utilisé pour faire des photos, des vidéos, et pour jouer à des jeux vidéo. Il donne également accès à diverses applications multimédia. Une vue optimale grâce à l?écran InfinityAvec son écran Infinity, le Smartphone Galaxy A51 vous fait profiter d'une meilleure expérience visuelle. Encore plus immersif, il vous plonge au cœur de vos contenus. En effet, son écran FHD+ de 6,5 vous permet de visionner, de naviguer et de jouer, tout en effectuant d'autres tâches, et ce, sans interruption. Quant à la technologie Super Amoled, celle-ci offre des images réalistes avec des couleurs naturelles et des contrastes saisissants. Par ailleurs, ce Smartphone se démarque par un cadre réduit, ce qui optimise la surface d?écran.Quatre appareils photo pour s?adapter à chaque instantL?un des plus grands avantages du Smartphone Galaxy A51, c?est son appareil photo à quadruple capteur. Il vous permet de réaliser des photos dignes d'une photographie professionnelle. Avec la caméra principale de 48 MP, vous obtenez des images nettes de jour comme de nuit. Le capteur ultra grand angle est conçu pour réaliser des photos panoramiques. En effet, il offre un champ de vision de 123°. Pour des prises de vue plus détaillées, vous pouvez passer au mode Macro. Quant au quatrième capteur, il est dédié aux portraits, sans oublier sa caméra frontale 32 MP qui sublime vos selfies. Elle offre des images nettes en haute résolution.Le Smartphone Galaxy A51 vous permet également de produire des vidéos stables, tout en étant en mouvement, grâce au capteur ultra grand angle doté d'Intelligence artificielle.Une bonne autonomieConçu pour s?adapter à votre rythme de vie, le Smartphone Galaxy A51 de Samsung est équipé d'une batterie de 4000 mAh. Vous pouvez ainsi prendre des photos, jouer, ou encore vous connecter toute la journée. De plus, avec la technologie de charge rapide, il se recharge en un rien de temps.Caractéristiques Processeur Exynos 9611 Octocore 2,3 GHz 4 Go de RAM Stockage : 128 Go de mémoire interne Port micro SD jusqu?à 512 Go Son : Prise jack 3,5mm Son Dolby Atmos (filaire) Double SIM : 2 cartes SIM pour gérer vie pro et perso Sécurité : Lecteur d'empreinte sous l'écran Reconnaissance faciale Batterie : 4000 mAh Charge rapide 15 W Écran : Infinity-O 6,5?? Super AMOLED FHD+ (1080x2400) Photo : Principal : Quadruple capteur 48 MP f/2,0 Ultra Grand Angle 12 MP f/2,2 Mode Macro 5 MP f/2,4 Mode Portrait 5 MP f/2,2 Intelligence artificielle Frontal : 32 MP f/2,2 Dimensions : 73,6 x 158,5 x 7,9 mm

Reconditionne 299.80 €
Samsung Galaxy A51 - 128 Go - Bleu Prismatique
Samsung Galaxy Note 10 - 256 Go - Noir CosmosSamsung Galaxy Note 10 - 256 Go - Noir Cosmos Pourquoi choisir un smartphone Samsung en version française ?	Cliquez iciAvantages du Galaxy Note 10	Ecran Infinity AMOLED	Batterie 3500 mAh	Charge ultra rapide	Triple capteur photo	S Pen connectéLes Galaxy Note 10 et Note 10+ offrent des performances incomparables : ordinateur, console de jeux, studio de cinéma et S Pen connecté, le tout dans un seul appareil.Désormais disponibles en deux tailles : 6,3" et 6,8", ils se déclinent en deux coloris, dont un tout nouveau coloris argent qui reflète la lumière et les couleurs dans une élégance futuriste.Habillez votre smartphone avec les nombreux accessoires compatible du Galaxy Note 10, pour donnez à votre smartphone un look qui vous ressembleÉcran Infinity 6,3" Dynamic AMOLEDLe Samsung Galaxy Note 10 inaugure le nouvel écran Dynamic AMOLED. La technologie OLED apporte une palette de couleurs plus riche et réaliste, un haut niveau de contraste et des noirs très profonds. Avec la certification HDR10+, vous aurez la meilleure qualité d'image pour regarder vos films et séries préférés sur Amazon Prime, Netflix et YouTube.Avec son design moderne, ses bordures plus fines, son appareil photo frontal directement intégrée à l'écran et son lecteur d'empreintes à ultra-sons sous l'écran, l'expérience visuelle du Note 10 est saisissante.Batterie 3500 mAh avec nouvelle charge ultra rapide 25WLa batterie intelligente du Note 10 et ses 3500 mAh, vous permettent une endurance exemplaire, Samsung annonce une autonomie de 31H.Avec la charge ultra rapide de 25W, vous pourrez charger votre smartphone en un éclair. Le partage d'énergie sans fil vous donne la possibilité de recharger d'autres appareils.La performance ultimeLes Samsung Galaxy Note 10 et note 10 plus sont équipés d'un tout nouveau processeur gravé en ayant une finesse de gravure de 7 nm, le Samsung Exynos 9825 ainsi que de 8Go et 12Go de RAM pour une puissance et fluidité incroyable.Le nouveau système de refroidissement est plus fin, l'intelligence du processeur améliorée et le NPU a été optimisé pour vous offrir une expérience de gaming fluide sans aucun ralentissement.Stockage 256 GoConservez tous vos souvenirs à portée de main. La mémoire interne passe à la vitesse supérieure grâce aux 256 Go de stockage.Triple capteur photo avec mode InstagramLe Galaxy Note 10 est doté d'un triple capteur photo à l'arrière, le nouvel appareil photo permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau, de tourner des vidéos comme un pro et profitez d'un logiciel d'édition digne d'un studio vidéo, qui vous permettra de créer des story de la meilleure qualité, pour vos publications Instagram.Le capteur principal est un grand angle de 12MP, qui s'ajuste automatiquement à la lumière environnante.Avec l'ultra grand angle profitez de son champ de 123°, pour capturer toutes vos envies. Le troisième capteur est un zoom optique x2 de 12MP. L'appareil photo frontal est maintenant placé au centre de l'écran et vous offre des clichés en basse luminosité encore meilleursS Pen connecté ultra précisLe S Pen ultra-précis définit l'expérience des Galaxy Note 10 et Note 10 plus. Le plus puissant à ce jour, il transforme les gestes en actions et les notes manuscrites en texte.LD'un simple mouvement de la main, contrôlez votre téléphone à distance par des gestes simples : appareil photo, musique, présentation.Transformez instantanément vos notes manuscrites en texte et exportez les dans le format de votre choix.Samsung Notes vous apporte les outils nécessaires pour exprimer pleinement votre créativité, le tout avec une précision unique.

Samsung Galaxy Note 10 - 256 Go - Noir Cosmos
Samsung Galaxy Note 10 - 256 Go - Noir Cosmos Pourquoi choisir un smartphone Samsung en version française ? Cliquez iciAvantages du Galaxy Note 10 Ecran Infinity AMOLED Batterie 3500 mAh Charge ultra rapide Triple capteur photo S Pen connectéLes Galaxy Note 10 et Note 10+ offrent des performances incomparables : ordinateur, console de jeux, studio de cinéma et S Pen connecté, le tout dans un seul appareil.Désormais disponibles en deux tailles : 6,3" et 6,8", ils se déclinent en deux coloris, dont un tout nouveau coloris argent qui reflète la lumière et les couleurs dans une élégance futuriste.Habillez votre smartphone avec les nombreux accessoires compatible du Galaxy Note 10, pour donnez à votre smartphone un look qui vous ressembleÉcran Infinity 6,3" Dynamic AMOLEDLe Samsung Galaxy Note 10 inaugure le nouvel écran Dynamic AMOLED. La technologie OLED apporte une palette de couleurs plus riche et réaliste, un haut niveau de contraste et des noirs très profonds. Avec la certification HDR10+, vous aurez la meilleure qualité d'image pour regarder vos films et séries préférés sur Amazon Prime, Netflix et YouTube.Avec son design moderne, ses bordures plus fines, son appareil photo frontal directement intégrée à l'écran et son lecteur d'empreintes à ultra-sons sous l'écran, l'expérience visuelle du Note 10 est saisissante.Batterie 3500 mAh avec nouvelle charge ultra rapide 25WLa batterie intelligente du Note 10 et ses 3500 mAh, vous permettent une endurance exemplaire, Samsung annonce une autonomie de 31H.Avec la charge ultra rapide de 25W, vous pourrez charger votre smartphone en un éclair. Le partage d'énergie sans fil vous donne la possibilité de recharger d'autres appareils.La performance ultimeLes Samsung Galaxy Note 10 et note 10 plus sont équipés d'un tout nouveau processeur gravé en ayant une finesse de gravure de 7 nm, le Samsung Exynos 9825 ainsi que de 8Go et 12Go de RAM pour une puissance et fluidité incroyable.Le nouveau système de refroidissement est plus fin, l'intelligence du processeur améliorée et le NPU a été optimisé pour vous offrir une expérience de gaming fluide sans aucun ralentissement.Stockage 256 GoConservez tous vos souvenirs à portée de main. La mémoire interne passe à la vitesse supérieure grâce aux 256 Go de stockage.Triple capteur photo avec mode InstagramLe Galaxy Note 10 est doté d'un triple capteur photo à l'arrière, le nouvel appareil photo permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau, de tourner des vidéos comme un pro et profitez d'un logiciel d'édition digne d'un studio vidéo, qui vous permettra de créer des story de la meilleure qualité, pour vos publications Instagram.Le capteur principal est un grand angle de 12MP, qui s'ajuste automatiquement à la lumière environnante.Avec l'ultra grand angle profitez de son champ de 123°, pour capturer toutes vos envies. Le troisième capteur est un zoom optique x2 de 12MP. L'appareil photo frontal est maintenant placé au centre de l'écran et vous offre des clichés en basse luminosité encore meilleursS Pen connecté ultra précisLe S Pen ultra-précis définit l'expérience des Galaxy Note 10 et Note 10 plus. Le plus puissant à ce jour, il transforme les gestes en actions et les notes manuscrites en texte.LD'un simple mouvement de la main, contrôlez votre téléphone à distance par des gestes simples : appareil photo, musique, présentation.Transformez instantanément vos notes manuscrites en texte et exportez les dans le format de votre choix.Samsung Notes vous apporte les outils nécessaires pour exprimer pleinement votre créativité, le tout avec une précision unique.
Samsung Galaxy Note 10 - 256 Go - Argent StellaireSamsung Galaxy Note 10 - 256 Go - Argent Stellaire Avantages Smartphone Galaxy Note 10 250 Go Samsung Argent Stellaire Android 9.0 Pie Écran Infinity Dynamic Amoled Débloqué, compatible tout opérateur Puissante batterie avec charge ultra-rapide Triple capteur photo avec mode InstagramUsageCe Smartphone performant est idéal pour toute sorte d'applications : connexion Internet, appel, email, jeux et multimédia. Grâce à son triple capteur photo avec zoom optique et ultra grand angle, il permet de faire des photos et des vidéos de qualité.Galaxy Note 10 - Argent StellaireDes couleurs riches et réalistesA la pointe de la technologie, le Smartphone Galaxy Note 10 250 Go Samsung Argent Stellaire dispose du nouvel écran Dynamic Amoled. En plus d'un haut niveau de contraste et des noirs plus profonds, il vous apporte un éventail de couleurs aussi riches que réalistes. Certifié HDR10+, ce large écran Infinity de 6,3 est ce qu?il y a de meilleur pour bénéficier d'une qualité d'image exceptionnelle en visionnant vos films et séries favoris.Des performances incroyablesLes capacités du téléphone se voient améliorer grâce au nouveau processeur Samsung Exynos 9825. Propulsé par 8 Go de RAM, ce modèle conjugue puissance et fluidité. Pour vous permettre une expérience gaming immersive, le NPU et l'intelligence du processeur sont optimisés. Ce Smartphone dispose, en plus, d'un système de refroidissement très efficace. Il vous propose également une grande capacité de stockage avec ses 256 Go de ROM.Des images à couper le souffleLe nouvel appareil photo du Smartphone Galaxy Note 10 250 Go Samsung Argent Stellaire permet de prendre des photos comme un pro. En effet, son triple capteur photo comprend une caméra principale de 12 MP avec grand angle s?ajustant automatiquement à la lumière, un ultra grand angle avec un champ de vision jusqu?à 123° ainsi qu?un zoom optique 12 MP X2. Disposée au centre de l?écran, la caméra frontale permet de meilleures images en faible luminosité.Des outils pour plus de créativitéLe Smartphone Galaxy Note 10 250 Go Samsung Argent Stellaire est équipé d'un S-Pen. Cet outil transforme vos notes manuscrites en texte et les exporte dans le format qui vous convient. Il peut aussi vous servir à contrôler votre téléphone à distance : musique, présentation, caméra, etc. Le grand plus de ce modèle, c?est aussi sa batterie d'une endurance exemplaire avec 3500 mAh. Par ailleurs, avec la charge rapide de 25 W, votre appareil retrouve toutes ses capacités en peu de temps.Caractéristiques Smartphone Galaxy Note 10 250 Go Samsung Argent StellaireÉcran : Taille : 171.6 mm (6.8) Profondeur de couleur : 16M Résolution : 3040 x 1440 (Quad HD+) Technologie : Dynamic AMOLEDProcesseur : Vitesse du processeur : 2.7GHz, 2.4GHz, 1.9GHz Type de processeur : Octa-CoreAssistance S-Pen : Geste TélécommandeCaméra arrière : Résolution (Multiple) : 12.0 MP + 16.0 MP + 12.0 MP + VGA Nombre F (Multiple) : F1.5/F2.4 (Dual Aperture), F2.2,F2.1, F1.4 Zoom : Optical Zoom at 2x , Digital Zoom up to 10x Auto Focus : oui Flash : oui OIS : ouiCaméra frontale : Flash : oui Numéro F : F2.2 Auto Focus : oui Résolution : 10.0 MP Ralenti : 960fps @HD, 240fps @FHD Résolution d'enregistrement vidéo : UHD 4K (3840 x 2160)@60fpsMémoire : RAM (Go) : 8 ROM (Go) : 256 Mémoire disponible (Go) : 224.2 Prise en charge de la mémoire externe : MicroSD (jusqu'à 1To)Réseau : 3G UMTS 3G TD-SCDMA 4G TDD LTE 4G FDD LTEConnectivité : NFC oui ANT+ : Oui Earjack : USB Type-C USB Interface : USB Type-C Version USB : USB 3.1 Gen 1 Technologie de localisation : GPS, Glonass, Beidou, Galileo Wi-Fi : 802.11 a/b/g/n/ac/ax 2.4G+5GHz, HE80, MIMO, 1024-QAM PC Sync.: Smart Switch (version PC) Version Bluetooth : Bluetooth v5.0Batterie : Capacité : 4300 mAh Temps d'utilisation Internet (LTE) : jusqu'à 16h Temps d'utilisation Internet (Wifi) : jusqu'à 17h Durée de lecture vidéo (Sans Fil) : jusqu'à 20h Durée de lecture audio (sans fil) : jusqu'à 62h Temps de conversation (4G LTE) : jusqu'à 28hAudio et vidéo : Stereo Support : oui Résolution lecture vidéo : UHD 8K (7680 x 4320)@30fps Format lecture vidéo : MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, AVI, FLV, MKV, WEBM Format de lecture audio : MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, OGA, WAV, WMA, AMR, AWB, FLAC, MID, MIDI, XMF, MXMF, IMY, RTTTL, RTX, OTA, DFF, DSF, APEGénérales : Couleur : Argent Stellaire Poids : 196 gDimensions Smartphone Galaxy Note 10 250 Go Samsung Argent Stellaire Longueur : 162,3 mm Largeur : 77,2 mm Profondeur : 7,9 mm

Samsung Galaxy Note 10 - 256 Go - Argent Stellaire
Samsung Samsung Galaxy Note 10 8Go/256Go Aura Glow Double SIM N970Samsung Samsung Galaxy Note 10 8Go/256Go Aura Glow Double SIM N970 Un écran cinématique dans la paume de votre main Scanner d'empreintes digitales à ultrasons pour une sécurité maximale Le lecteur d'empreintes digitales à ultrasons est masqué à l'écran. Détectez les fonctionnalités 3D de votre empreinte digitale en vous protégeant avec une sécurité invisible. Vision sans limites avec l'écran Infinity-O La petite caméra avant est positionnée de manière discrète pour éviter toute interruption de l'écran, tandis que ses lunettes sont ramenées pour vous offrir une perspective épique et authentique. Une batterie en autonomie pour vous accompagner toute la journée La plus grosse batterie jamais vue dans une note. Son intelligence de pointe reconnaît vos habitudes d'utilisation sur mobile et s'adapte pour optimiser votre autonomie. Traitez vos données en un clin d'œil Jouez, téléchargez ou téléchargez à des vitesses incroyables, même lorsque vous effectuez plusieurs tâches en même temps. Le processeur intelligent précharge les applications que vous utilisez le plus pour les démarrer plus rapidement. Notre meilleur stylo S jusqu'à présent Notre stylo S le plus avancé à ce jour. Avec une structure élégante et uniforme, suivez vos mouvements et écrivez, dessinez et conservez le contrôle plus longtemps.

Samsung Samsung Galaxy Note 10 8Go/256Go Aura Glow Double SIM N970
Samsung SAMSUNG Galaxy Note 10 256 go Argent - Double simSamsung SAMSUNG Galaxy Note 10 256 go Argent - Double sim SAMSUNG Galaxy Note 10 256 go Argent - Double sim.

Samsung SAMSUNG Galaxy Note 10 256 go Argent - Double sim
XIAOMI Mi 10T Lite 5G - 6/64Go - BleuXIAOMI Mi 10T Lite 5G - 6/64Go - Bleu     Appareil photo 64 MP Écran fluide 120Hz Snapdragon 750G Grand écran 6,67 Mi 10T Lite 5G Un smartphone 5G Mi 10 Lite 5G est compatible avec la 5G, offrant une expérience de connexion inégalée. Équipé d'un incroyable écran AMOLED de 6,57 pouces, d'une résolution Full HD + 1080 x 2400 pixels, d'un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 765G cadencé à 2,4 GHz, de 6 Go de RAM et de 64 Go de capacité de stockage, vous permettant de bénéficier de toute la puissance nécessaire pour une expérience extraordinaire.   UN GRAND ÉCRAN DE 6.57 Offrant des images qui reflètent la réalité, Mi 10 Lite 5G vous permet de regarder les meilleures vidéos et photos, tout en profitant de l'intégralité de la résolution Full HD de 6,57 pouces en plus de l'écran AMOLED de 1080 x 2400 pixels pour profiter pleinement des couleurs vives et la vivacité de vos vidéos. Le contraste tout en conservant un rendu des couleurs et une apparence impressionnants.   DES PERFORMANCES ÉCLATANTES Mi 10 Lite 5G est un smartphone parfait pour tous les usages. En effet, il embarque un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 765G cadencé à 2,4 GHz et 6 Go de mémoire, vous permettant de profiter pleinement de votre divertissement dans les meilleures conditions. De plus, il dispose de 64 Go de stockage interne, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de manquer d'espace sur votre téléphone.   DES PHOTOS ÉPOUSTOUFLANTES Le Mi 10 Lite 5G est équipé de quatre caméras à l'arrière, qui peuvent prendre des photos super parfaites. En fait, retrouvez un capteur principal de 48 MP, un capteur ultra grand-angle de 8 MP, un capteur de profondeur de 2 MP et un capteur macro de 2 MP.       Retrouvez toutes nos offres en Smartphone sur rueducommerce.fr Découvrez d'autres Xiaomi sur rueducommerce.fr

Xiaomi

Reconditionne 300.29 €
XIAOMI Mi 10T Lite 5G - 6/64Go - Bleu
Samsung Samsung Galaxy S9 Plus Dual SIM 64GB SM-G965F/DS Midnight BlackSamsung Samsung Galaxy S9 Plus Dual SIM 64GB SM-G965F/DS Midnight Black Full_name:Samsung G965F-DS Galaxy S9 Plus Dual LTE 64GB 6GB RAM Midnight Black (Exynos 9810 - Octa core) (8801643134204) - EU Spec, Region Locked ean:8801643134204 keypad:Touch screen manual:Hun simlock:Region locked remarks:Headset,usb cab,usb-c adapter item_spec:EU Spec warranty:Yes language:aze, mal, bos, cat, cz, dan, deu, ees, eng, esp,eus, fil, fra, gae, gal, cro, ind, isl, ita, lat,lie, hun, nl, norsk, ozb, pol, por, rom, shq, slo,sk, sven, tie, tur, gree, belrus, bul, kaz, mak,mon, rus, uk, arab, chi country:Vietnam

Reconditionne 304.90 €
Samsung Samsung Galaxy S9 Plus Dual SIM 64GB SM-G965F/DS Midnight Black
GOOGLE Pixel 4a Téléphone Intelligent 6.24 FHD+ Qualcomm Snapdragon 765G 6Go 128Go Android 11 NoirGOOGLE Pixel 4a Téléphone Intelligent 6.24 FHD+ Qualcomm Snapdragon 765G 6Go 128Go Android 11 Noir Le Google Pixel 4a 5G est l'alternative moins chère au Pixel 5, plus onéreux. Et pourtant, il possède un écran OLED, le même appareil photo et le même logiciel. La nouveauté cette année, c'est la fonction Portrait Light.Fonctionnalité:Google a prouvé avec la série Pixel a qu'il n'est pas nécessaire de dépenser mille dollars pour avoir un bon téléphone avec appareil photo. Ce Pixel 4a (5G) est le premier Pixel a avec un support 5G. Cela est rendu possible par le processeur Snapdragon 765G et c'est remarquablement le même chipset que dans le Pixel 5 le flagship actuel. Appeler le Pixel 4a 5G un Pixel 5 Lite est donc un peu court, car le 4a a un écran OLED plus grand de 6,2 pouces. Avec la même résolution mais avec un taux de rafraîchissement de l'écran plus faible de 60Hz. Mais comme les téléphones Pixel sont tellement optimisés, vous ne le remarquerez pas beaucoup.À l'arrière du Pixel 4a 5G, nous trouvons la même caméra principale de 12,2 Mpx que sur les téléphones Pixel plus chers. Combiné avec l'excellent logiciel, vous pouvez prendre des photos HDR avec cette caméra riche en détails et avec des couleurs réalistes. Une nouvelle fonction du logiciel est Portrait Light. Dans les photos de portrait, vous pouvez placer une lumière supplémentaire, virtuellement, où vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez exposer un visage exactement comme vous le souhaitez. Il est remarquable que le reste de la coûteuse caméra Pixel 5 soit également resté intact.La batterie a une capacité modeste avec 3885 mAh. Il vous faudra être très économe pour tenir la journée. La recharge avec le chargeur rapide de 18W sera souvent nécessaire. En termes d'audio, le Pixel 4a 5G s'en sort bien grâce à la présence de haut-parleurs stéréo et d'un port casque de 3,5 mm. Ce dernier est toujours absent sur de nombreux téléphones Pixel plus récents. En plus d'un emplacement physique pour carte SIM, il y a également un eSIM intégré. En théorie, cela en fait un téléphone à double SIM, mais il faut alors trouver un fournisseur qui le prend en charge. Enfin, un mot sur le choix des matériaux.Spécifications:Marque: GoogleEcran: ?6.24 PoucesCouleur: NoirConnexions: ?USBType de produit: ?SmartphoneNuméro de modèle: GA01311-DETechnologie cellulaire: 5GRésolution fixe effective: ?12.2 MPEntrée de l'interface humaine: Écran tactileCapacité de stockage de la mémoire: 128 GoCapacité de la batterie: 3885 mAhAssistant virtuel: Google AssistantSystème d'exploitation installé: Android 11Haut-parleurs: StéréoCapacité de la carte SIM: SIM uniqueModes d'enregistrement vidéo: 1080p,2160pCadence maximale: 240 ipsRésolution de la capture vidéo: 3840 x 2160 pixelsType de flash: LEDType de caméra avant: Caméra uniqueType de RAM: LPDDR4XCapacité de la RAM: 6 GoNombre de coeurs de processeurs: 8Modèle de processeur: 765GFamille de processeur: Qualcomm Snapdragon

Google

Reconditionne 304.90 €
GOOGLE Pixel - 32 Go - NoirGOOGLE Pixel - 32 Go - Noir GOOGLE G PIXEL   Découvrez Pixel, le smartphone par Google.Ce nouveau Smartphone Google a obtenu la meilleure moyenne de notes de sites spécialisés à ce jour pour une caméra de smartphone. Il possède, de plus, une batterie qui dure toute la journée, Un stockage illimité pour toutes vos photos et vidéos, et c'est le premier téléphone avec l'assistant Google intégré !   Premier téléphone avec l'assistant Google intégré !  L'appareil photo smartphone le mieux noté au monde !Avec un score de 89 sur le site DxOMark (du jamais vu pour un smartphone), l'appareil photo du Google Pixel vous permettra de prendre de brillantes photos dans n'importe quelle situation d'éclairage.

Google